Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ombritude sous soleil
22 février 2008

not fly or fly

des_ames

Sur la place du chapitre, un pietre pitre mangeait des huitres avec des fritres.

C'était trés bon. Trés frais!

Mais qu'es ce que je dis, vous sentez le poids du froid.

Je vous vouvois, de quel droit ??

Que de neant quand on ecrit à rien, on est seul. alors y a d'abord les couleurs, comme un reveil, une naissance, ensuite des formes, puis des impressions.

Je vais essayer de fixer un point.

Des certitudes..une conviction qui se fait, puis se crispe, se replit.

Il fait beau non ? toi que je ne connais pas dis moi si il fait beau ce soir , si le soleil s'est levé à l'heure du petit déjeuner à l'heure de l'ami Ricorée, ho oui dis moi ça.

Je me sens si las ..je voudrais m'en aller.

J'essaie de vous faire rire et je vous fais pleurer.

ça tient toujours pour ta proposition?

Publicité
Publicité
Commentaires
ombritude sous soleil
Publicité
Publicité